Translate

27 octobre 2010

Le chef de l’Etat Burundais souffrirait d’une maladie incurable !


      FNL-BURUNDI.ORG
Pierre Nkurunziza et Hussein Rajabu dans le maquis
Après son séjour en Inde au mois de Septembre 2010, les médias burundais ont rapporté que le chef de l’Etat Burundais Pierre NKURUNZIZA était rentré en mauvaise santé et que ce serait la raison pour laquelle il n’a pas pu s’adresser aux journalistes à son arrivée à l’aéroport international de Bujumbura comme il est d’habitude surtout quand il rentre avec un ‘prix’. Ce n’est qu’après que le Président NKURUNZIZA a animé une conférence de presse dans laquelle les medias privés se sont vu refuser l’accès.
  
L’information de mauvaise santé de NKURUNZIZA gagnant de plus en plus de terrain, la  présidence de la République a jugé bon de sortir de son silence ; c’est ainsi que le porte-parole du Président NKURUNZIZA, Léonidas HATUNGIMANA, a reconnu que la santé de NKURUNZIZA n’était pas du tout bonne après une opération qu’il avait subi en Inde. Le Chef de l’Etat a profité de sa visite en Inde pour se faire opérer les éclats de grenade qu’il eu durant le temps de la rébellion, dira Mr HATUNGIMANA.
C’est vrai que dans cette déclaration il y avait une certaine part de vérité mais le non dit reste le plus important de l’information.

Des sources bien informées proches de la présidence de la République indiquent que lorsque les médecins Indiens ont opéré la jambe de NKURUNZIZA, ils se sont étonnés de voir la gravité de sa maladie. Tenez-vous bien devant cette annonce qu’ils ont faite au Président NKURUNZIZA «  Monsieur le Président, nous sommes désolé de vous annoncer que nous ne pouvons pas grand-chose pour vous, vous souffrez d’un cancer avancé qui a déjà atteint les viscères. Tout ce que nous pouvons faire c’est de vous donner des calmants en attendant que votre dernière heure sonne » Ainsi, sur ces propos s’est terminé l’opération.

Si donc le Président NKURUNZIZA n’a pas pu rencontrer la presse à son arrivée, vous comprenez bien qu’il avait de bonnes raisons. Mais ce n’est pas tout, les mêmes sources proches de la présidence indiquent que le Président NKURUNZIZA, souffrirait aussi d’un certain trouble psychique, qu’il aurait des hallucinations dues à une névrose.

Et face à toutes ses informations tenues top secrètes, les mêmes sources indiquent que celui qui a eu la mal chance d’être dénoncé comme ayant révélé ces informations n’a pas fait des jours sans disparaître !
C.B@2010

Aucun commentaire: