RPA
Sit in de la famille du docteur Gabriel Nahayo devant les bureaux de la deuxième vice-présidence pour la liberté de la mère de ce foyer.
Depuis ce mardi, la famille d’Anne Marie Kaneza s’est déplacée pour s’installer devant les bureaux du deuxième Vice-président de la République.
Depuis ce mardi, la famille d’Anne Marie Kaneza s’est déplacée pour s’installer devant les bureaux du deuxième Vice-président de la République.
Rufyikiri,2e vice-président |
Ce foyer du docteur Gabriel Nahayo réclame justice pour Anne Marie Kaneza, mère de cette famille.
Une famille composée de quatre enfants dont l’ainé a 13 ans. Leurs regards sont complètement bouleversés et prennent leur petit déjeuner devant ces bureaux sous ce froid d’octobre. Le cadet, en uniforme, a trois ans et ne comprend pas ce qui se passe. Il s’est absenté à son école comme d’ailleurs tous ses aînés.
Rappelons que la mère de ces enfants a été arrêtée ce lundi puis conduit à la prison centrale de Mpimba. Anne Marie Kaneza avait été acquittée il ya environ deux semaines. « Elle aurait été arrêtée encore une fois sur ordre de la deuxième Vice-présidente », a confié Docteur Nahayo. Pour rappel, Anne Marie Kaneza avait été emprisonnée plus d’une année à la prison centrale de Mpimba et elle était accusée de tentative d’assassinat d’une infirmière de l’Hôpital César dont le mari d’Anne Marie est médecin directeur.
Admin@2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire