

Ces gens de cette commune accusent les responsables sanitaires d’être démissionnaires car ils ne surveillent pas la qualité de viande qui est servi dans les restaurants alors qu’ils sont payés pour ça.
Cependant, le comportement de certaines personnes a suscité des interrogations lors de notre arrivée à la commune de Buterere. Alors que ce corps gisait devant le bureau de cette commune pendant plus de 4 heures, au vu des journalistes, deux jeunes hommes se sont précipités pour aller cacher ce corps.
La population se demande celui qui a ordonné cela et pour quelles raisons. Une autre interrogation est due au fait que la population de Buterere s’est exprimée difficilement après plusieurs minutes d’insistance.
Qui en avait empêché ? Ce qui a étonné en plus est que même la secrétaire communale de Buterere qui devrait représenter l’administrateur absent à cet instant n’a pas voulu réagir à la demande insistante des journalistes, tandis que l’OPJ (Officier de Police Judiciaire) de cette même commune nous a renvoyé chez le porte-parole de la police nationale.
Cependant, des sources anonymes de l’administration disent que cette situation n’est pas nouvelle dans cette commune.
Admin@2010
1 commentaire:
mais ils son fou de manger et tu tuer le chien pff les mongoles
Enregistrer un commentaire