Une bande de trois malfaiteurs sèmerait la terreur à Muyira, en commune Kanyosha dans la province Bujumbura. Selon la population de cette localité, ces trois personnes nommées Gaston, Ferdinand et Clovis se réclament agents de la documentation et malmènent ces habitants de Muyira en arrêtant les membres des partis de l’opposition.
La population n’arrive pas à distinguer qui est policier et qui ne l’est pas d’autant plus que ces agents n’ont ni mandat d’arrêt ni badge. La même population jette le tort à l’administration et aux forces de l’ordre de ne rien faire pour déroger ces malfaiteurs.
Jacqueline Niyonzima, chef de zone Muyira, dit qu’elle ne sait rien de ces personnes mais déplore néanmoins ce comportement. La situation est devenue plus dramatique lorsqu’un certain Pascal a été sérieusement frappé dimanche soir alors qu’il raccompagnait ses visiteurs.
Les habitants de cette localité se plaignent également de la terreur imposée par un certain Olivier, agent de la documentation à tel point qu’il y a des gens qui ont déjà fui leur ménage. Notons que tout juste à côté en zone Kiyenzi, la même situation d’insécurité s’observe selon les habitants du lieu.
Admin@2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire