C’était lors d’une réunion à Bubanza, quand un ancien sénateur du nom de Richard Nimbesha a prononcé des propos qui font actuellement couler beaucoup d’encre et de salive au sein de l’opinion burundaise à travers la presse.
Quand cet ex-sénateur a lâché ces mots, des applaudissements ont retenti dans la salle, comme quoi il venait d’exprimer ce que nombre parmi les participants hésitaient à prononcer à haute et intelligible voix. Aujourd’hui, son parti politique d’origine déclare que ces propos n’engagent que lui.
![]() |
Emblème du parti CNDD-FDD |
Le porte-parole du Cndd-Fdd, M. Onésime Nduwimana, demande simplement que les services habiletés lisent la loi et au cas où ils prouvent que Nimbesha aurait agi dans la ferme intention de semer la division au sein des forces de défense nationale, il sera radié du Cndd-Fdd. Bien qu’il ait été rigoureux envers cet homme membre de son parti, il a manifesté néanmoins une certaine volonté de donner la chance à l’ex-sénateur pour expliquer clairement le sens du message qu’il voulait transmettre.
Admin@2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire